Le Printemps malgré le confinement…
Et oui, malgré la situation si particulière, le Printemps est là et il nous apporte ses petites merveilles. Le camping en est rempli, accompagné de violettes, pâquerettes et autre adonis de printemps.
Nous voulons y voir l’espoir de trouver le remède et la fin de cette terrible pandémie et pouvoir se projeter autrement dans le retour à une « vie normale ».
Donc pour nous aussi, l’adaptation est de mise. L’ouverture initialement prévue le 25 avril, risque d’être repoussée. Nous vous tiendrons informés de la date choisie en fonction de l’évolution de la situation.
Nous pensons particulièrement à nos fidèles habitués qui viennent chaque année pour les premiers jours de la saison. Laurette et Jean-Claude, Christine et Arnold, Christiane et Jean-Pierre, Christophe, les Jumeaux, Bart… Les truites vous attendent!
Nous espérons pouvoir accueillir tous nos campeurs dans les meilleures conditions possibles et avec encore plus de plaisir et de coeur à vous faire découvrir nos Causses et Cévennes, où, plus que jamais, nous avons l’immense chance de vivre.
En attendant, prenez soin de vous et de vos proches!
Bien sincèrement,
Christophe et Virginie